AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fait moi voyager | Leli

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

MessageSujet: Fait moi voyager | Leli   Lun 3 Déc - 18:49


Fais-moi voyager !
Elinor & Leo
Il venait de sortir de cours, il en avait marre. La seule chose qu’il voulait, c’était retrouver le confort de sa chambre et le moelleux de son lit. Voilà ce qui animait Leo a cet instant, la fatigues, la paresse et le besoin de voir autre chose que ses cours. Mais il décida avant ça de faire un tour à la cafétéria histoire de reprendre des forces. Il se prit, un muffin une boisson et des chips. Oui, le Healthy ne l’intéressait pas vraiment à ce stade. Il commençait à manger quand un appel le sortit de ses pensées. La seule qui pensait à lui. Il regardait autour de lui, ça allait il y avait pas beaucoup de monde. Il n'aimait pas parler français prés de gens, on le regardait toujours bizarrement, comme s’il n’avait pas le droit de parler sa langue de naissance. Il s’installait à une table avant de prendre l’appel.
« Allo? ... Oui maman... Désolé... Ça va et toi ?.... Non c’est les cours ça me prend trop de temps... Mmmh ouais »
Au loin, le jeune homme observait des regards comme il en avait l’habitude, il soupirait presque désespéré. Tout cela s’était avant qu’une jeune fille s’installe face au garçon, en le regardant, l’air d’attendre quelque chose. Il la fixait les sourcils froncés l’air de demander ce qu’elle voulait.
« Maman... Je vais te laisser. Je te rappelle plus tard.» 
Il restait là silencieux l’air suspicieux, puis il finit par rompre le silence plus que gênant.
« Euh... Salut. Je peux t’aider ?»

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
golden sun

Métier/études : 4ème année de Business Management
Situation Amoureuse : Libre comme l'air
J'aime : Les fem...nop, c'est pas vrai

MessageSujet: Re: Fait moi voyager | Leli   Ven 7 Déc - 16:19

Fais-moi voyager


Leo & Eli
Assise à la cafétéria, Elinor était d'humeur enjouée. Elle riait volontiers aux conneries qui sortaient de la bouche de ses camarades de cours en savourant chaque gorgée de son café. La journée avait été parfaite. S'étant couchée tôt, elle s'était réveillée comme un fleur, elle s'était dénotée en cours, avait déjeuner en compagnie de son frère et avait expédier la plus part de ses travaux en début d'après-midi. La jeune O'Donnell pouvait décompresser et profiter d'un moment d'accalmie. Même le fait de s'être fait virer de sa chambre par une Lolita nouvellement dégoulinante d'amour n'avait pu entacher sa bonne humeur. Ce genre de journée ou tout allait pour le mieux était assez rare pour être mentionnée et notre amie avait bien l'intention d'en tirer le meilleur.
Toujours souriante, elle prêtait une vague attention à ce qui se disait près d'elle tout en posant un regard circulaire sur la salle. Elle détailla chaque tablée, critiquant ou enviant mentalement la dégaine des étudiants lorsque son regard se posa sur un jeune homme non loin d'elle. Son sourire se figea un instant alors que tout son attention déviait subitement. Il parlait français là, non? La fisher passa l'étudiant proprement en revue oubliant toute subtilité. Comme hypnotisée par la langue de Molière qui venait bercer ses oreilles, elle finit par attraper son café et se leva en s'excusant évasivement auprès de ses amis. Etirant sa carcasse, elle arrangea machinalement ses vêtements, ajustant le col de son chemisier. Aujourd'hui, la brune semblait sortie d'un concours équestre. Ouais et alors? Le fait qu'elle n'ait jamais approché un canasson de sa vie ne valait pas la peine d'être mentionné. Elle avait troqué ses friches de créateur pour endosser un assortiment qui criait "Attention, BCBG girl" aussi clairement qu'elle arborait sa ceinture Hermes. Des pantalons noirs moulant divinement son popotin, des bottes tout aussi noires se terminant par une bande de cuire brune qui enserrait le haut de se mollets, un chemisier gris, un pull torsadé et un gilet matelassé sans manches. Yep, comme lui avait fait remarquer son cher frère un peut plus tôt, il ne lui manquait plus que le cheval et une bride au bras. Bref, tout cela était sans importance.
Sans pression aucune, elle déposa son café, fit lentement glisser l'une des chaise et s'installa face au jeune asiatique qui blablatait au téléphone. Bien droite sur sa chaise, elle croisa les jambes et se mit à le fixer intensément. Il sembla soudain la remarquer et un froncement de sourcils plus tard, le voilà qui raccrochait. Parfait, elle n'avait pas l'intention d'attendre là des heures.
Les deux étudiants se firent face un moment, le regard suspicieux de son vis-à-vis soutenant le sien qui semblait étonnamment détaché. Il avait l'air un peu mal à l'aise et elle ne fit rien pour arranger les choses, luttant pour refouler le petit sourire qui tentait de naitre sur ses lèvres. Elle allait lâcher une saloperie lorsqu'il se décida à parler. Cette fois-ci, l'ombre d'un sourire étira le coin de sa bouche avant de répliquer."Surement, petit frenchy." Attrapant son café, elle en avala une gorgé sans le lâcher des yeux avant d'enchainer."Tu prends combien de l'heure?" Ouais non. Elinor prendre le temps de s'expliquer? Nop nop. Il fallait saisir ce qu'elle voulait dire au vol et le pauvre garçon ne devait certainement pays être habitué. La question était un peu tendancieuse et un nouveau sourire naissait sur ses lèvres alors qu'elle s'en rendait compte. Elle ne fit rien cependant pour éclaircir les choses, laissant son vis-à-vis patauger. La fisher voulait bien entendu parler de cours de français, combien demandait-il pour avoir la chance de l'avoir comme élève, mais cela bien sûr, elle n'allait pas l'expliciter dans l'immédiat.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

MessageSujet: Re: Fait moi voyager | Leli   Ven 7 Déc - 18:42


Fais-moi voyager !
Elinor & Leo
Le garçon restait là, les yeux écarquillés, le teint se faisant de plus en plus écarlate. Il sentait le sang chauffer et rougir ses pommettes et un frisson l’emparer non pas par dégoût mais parce qu’il n’envisageait pas qu’on puisse lui faire une telle demande. Elle ne devait pas vraiment faire allusion à la chose à laquelle il pense ? Non ? Ce n'est pas possible ! Enfin, il n'a pas le physique de l’emploi essayait de se rassurer le jeune homme ou peut être était-ce encore une image qui collait à la peau des Français ? Il avait appris tellement de stéréotypes qu’avaient les Américains auprès des Français que ça ne le surprendrait pas que ce soit encore le cas ici. Lui qui avait vécu une journée de merde, on la lui finalisait en demandant son tarif. Vraiment ? Combien de personnes peuvent prétendre à ce genre d’existence mis à part lui ? Très peut de personne.
«Euh... Attends, je crois qu’il y a méprise sur la personne... Enfin. Je ... J’ai pas de tarif.»
Les yeux plissaient et l’air dubitatif, le garçon ne comprenait même pas pourquoi il était autant gêné alors que la personne face à lui ne l’était même pas un peu.
« Fin, tu parles de quoi là au juste ?»
"Respire doucement Leo, tu paniques un peu et la panique ne t’as jamais aidé dans la vie" pensait-il. Il était pleins d’auto-dérision en règle générale, mais il ne savait pas par quel bord prendre cette question tranchante qui n’avaient ni queue ni tête. À tel point qu’in the context et out of context le résultat est le même. De la gêne, de l’incompréhension et des doutes.
Un petit silence s’installa.
Le garçon en profitait pour détailler la jeune fille un moment réalisant la beauté de celle qui lui faisait face et réalisant pendant un quart de seconde que ça pouvait être intéressant de ‘’faire un prix’’ à une fille comme elle. Mais malgré tout, il attendait une réponse de la jeune fille pour pouvoir comprendre ses dires et les raisons qui animaient cette question des plus indiscrètes. Et surtout au-delà de ‘’d’où elle sort’’, qu’elle puisse dire ‘’qui elle est’’.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fait moi voyager | Leli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi voyager | Leli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voyage] Voyager seule
» le maroc, les bons coins
» Ma nepenthes alata ne fait pas de nouveaux pièges :(
» j'ai bien fait d'attendre...
» ça me fait rêver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: campus de brown :: university park :: blue room café-
Sauter vers: